[WMCA Programs] Fwd: Demande d'entrevue

Informations Wikimedia Canada info at wikimedia.ca
Thu Oct 15 12:12:50 EDT 2020

(This email is in French only since it is about an interview request in
French)

Bonjour comité des programmes,

Nous avons reçu la demande d'entrevue suivante pour un(e) Wikipédien(ne)
québécois(e). Est-ce que quelqu'un(e) est intéressé(e) ?

Merci,

Jean-Philippe Béland

--
Wikimédia Canada, chapitre national soutenant Wikipédia
535 avenue Viger Est, Montréal (Québec)  H2L 2P3
info at wikimedia.ca
--
Wikimedia Canada, national chapter supporting Wikipedia
535 Viger East Avenue, Montreal, Quebec  H2L 2P3
info at wikimedia.ca

---- Forwarded message from Bruno Guglielminetti <bruno at guglielminetti.com>
---