[WMCA Programs] [WMCA Board] Fwd: Recommandations de consultant

Ha-Loan Phan hphan at wikimedia.ca
Mon Jun 22 16:12:24 EDT 2020

Bonjour Jean-Philippe,

Tu pourrais commencer par lui demander d'expliciter sa demande.
- Dans quel contexte souhaite-t-il recevoir cet encadrement? Personnel?
Professionnel? Si oui, pour qui ou quelle compagnie?
- Sur quoi veut-il travailler? Quelles difficultés rencontre-t-il pour
avoir besoin de se faire encadrer?
- Il parle de consultant. S'agit-il d'un contrat rémunéré?

Voilà quelques pistes de départ pour toi.
En espérant que cela t'aide,

*Ha-Loan Phan*

Administratrice
Wikimédia Canada, chapitre national soutenant Wikipédia
535 avenue Viger Est, Montréal (Québec)  H2L 2P3
https://ca.wikimedia.org
—
Director
Wikimedia Canada, national chapter supporting Wikipedia
535 Viger Avenue East, Montréal (Québec)  H2L 2P3
https://ca.wikimedia.org