[WMCA Programs] Fwd: Votre organisme est situé au Québec ou au Manitoba?

Jean-Michel Lapointe jmlapointe at wikimedia.ca
Thu Jun 11 17:38:23 EDT 2020

Bonjour Ha-Loan,

Je connais bien Camille Fitch-Kuster, bibliothécaire à l'Université de
Saint-Boniface.

Elle est wikipédiste, donc elle est potentiellement intéressée par ce qu'on
peut lui proposer...

Je peux lui écrire, ou je peux t'introduire...

Bien à toi,

Jean-Michel

--
Jean-Michel Lapointe

Membre du conseil d’administration
Comité des programmes
Wikimédia Canada, chapitre national soutenant Wikipédia
535 avenue Viger Est, Montréal (Québec) H2L 2P3
https://ca.wikimedia.org
—
Board Member
Programs Committee

Wikimedia Canada, national chapter supporting Wikipedia
535 Viger Avenue East, Montréal (Québec)  H2L 2P3
https://ca.wikimedia.org