[WMCA Programs] Fwd: Votre organisme est situé au Québec ou au Manitoba?

Ha-Loan Phan hphan at wikimedia.ca
Wed Jun 10 12:03:14 EDT 2020

Merci JP. Je pense que c'est important de développer une image de marque; a
minima une approche professionnelle de présentation de nos documents
officiels. Nous en aurons besoin pour approcher des partenaires financiers
de haut calibre. Alors oui, je pense que faire appel à des pigistes serait
intéressant.