[WMCA Programs] Fwd: Votre organisme est =?UTF-8?Q?situ=C3=A9=20?=au =?UTF-8?Q?Qu=C3=A9bec=20?=ou au Manitoba?

Informations Wikimedia Canada info at wikimedia.ca
Wed Jun 10 11:44:08 EDT 2020

Salut Ha-Loan et les autres,

J'ai déjà commencé un Google Doc "document de travail pour développer des
présentations de WMCA" la semaine passée :
[1]https://docs.google.com/document/d/13tbVakf1zNJfCd2VAv0WQMF_8Z5R9EtlY1UAp-S1FWA/edit.

Pour l'instant, c'est encore en développement. J'y rassemble des idées pour le
contenu de tels documents de présentation pour WMCA. J'y ai aussi copié des
messages utilisés par la fondation Wikimédia que l'on peut utiliser pour
s'inspirer. Enfin, j'ai aussi rassemblé quelques concepts clefs au sujet des
projets Wikimédia.

Je vais continuer à développer le contenu pour ces "présentations de WMCA",
mais mes talents en graphisme sont très très limités. Le tout est en français
pour l'instant, mais, évidemment, je vais tout traduire en anglais une fois
que c'est plus avancé. Comment pensez-vous que l'on devrait procéder pour
trouver quelqu'un(e) pour développer les présentations "graphiques" une fois
le contenu prêt ?

N'hésitez pas à ajouter vos commentaires ou à ajouter des idées dans le
document de travail.

Merci,

Jean-Philippe Béland

--
Wikimédia Canada, chapitre national soutenant Wikipédia
535 avenue Viger Est, Montréal (Québec)  H2L 2P3
info at wikimedia.ca
--
Wikimedia Canada, national chapter supporting Wikipedia
535 Viger East Avenue, Montreal, Quebec  H2L 2P3
info at wikimedia.ca

connaissez des bibliothécaires au Manitoba? Est-ce qu'on pourrait faire un
partenariat pour des ateliers destinés aux jeunes, un peu comme ce que BAnQ a
commencé à faire?
 Jean-Philippe, peut-être qu'on pourrait commencer à créer des documents
(bilingues) de présentation de WMCA (avec aide d'un ou une graphiste) dans le
but d'établir des partenariats? Est-ce que tu veux partir un brouillon?

 Ha-Loan

    Le mar. 9 juin 2020 20:29, Jean-Philippe Béland <[4]jpbeland at wikimedia.ca>