[WMCA Programs] Mois national de l'histoire autochtone / National Indigenous History Month

Jean-Philippe Béland jpbeland at wikimedia.ca
Tue Jun 2 16:53:45 EDT 2020

(English follows)

Bonjour à toutes et à tous,

Juin est le Mois national de l'histoire autochtone. Il est un peu tard pour
organiser quelque chose d'élaborer, mais nous pourrions au moins poster sur
les médias sociaux de WMCA à ce sujet.

Je propose que l'on identifie des idées d'articles à améliorer sur ce sujet
que l'on pourrait partager sur les médias sociaux. On pourrait aussi
identifier des ressources disponibles sur Internet sur des sites fiables
qui pourraient être utilisées comme références pour améliorer ou créer des
articles. C'est aussi bon dans l'angle "COVID-19", c.-à-d. quelque chose à
faire pour contribuer à ce Mois national de l'histoire autochtone sans
avoir à quitter la maison. Est-ce qu'il y a des volontaires pour m'aider à
identifier des articles et des ressources en ligne ? Je m'occuperai
d'effectuer les messages sur les médias sociaux.

Merci !

(English version)

Good day all,

June is the National Indigenous History Month. It is a bit late to organize
something elaborated, but we could at least post on this topic on WMCA's
social networks.

I propose that we identify article ideas that could be improved on that
topic that we could share on our social networks. We could also identify
available resources online on trustworthy websites that could be used as
references to improve or create articles. It is also good during "COVID-19"
since this is something to do during this National Indigenous History Month
without having to exit the house. Any volunteers to help me to identify
articles and online resources? I will take care of posting messages on our
social networks.

Thanks!

JP