[WikiClub Montréal] Fwd: Editathon Wikipédia

Informations Wikimedia Canada info at wikimedia.ca
Ven 13 Aou 10:46:58 EDT 2021

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un(e) du WikiClub de Montréal et/ou du comité des programmes
serait intéressé(e) à accompagner la requête ci-dessous pour organiser des
edit-a-thons sur les femmes photographes ?

Jean-Philippe Béland

--
Wikimédia Canada, chapitre national soutenant Wikipédia
535 avenue Viger Est, Montréal (Québec)  H2L 2P3
info at wikimedia.ca
--
Wikimedia Canada, national chapter supporting Wikipedia
535 Viger East Avenue, Montreal, Quebec  H2L 2P3
info at wikimedia.ca

---- Forwarded message from Luce Vallieres <luce.artiste at gmail.com> ---