[WMCA Comms] Comité sur les communications de WMCA

Michael David Miller mdmiller at wikimedia.ca
Sun May 17 12:07:14 EDT 2020

Bonjour JP,

J’aimerais moi-aussi avoir un accès à l’OTRS.

Merci !

MDM

Michael David MILLER
Pronoms : il et lui | Bibliothécaire professionnel, MBSI
Vice-Président  de Wikimédia Canada
Chapitre national soutenant des projets Wikipédia et Wikimédia
Pronouns : he, him and his | Professional Librarian, MLIS
Vice-President of Wikimédia Canada
National chapter supporting the Wikipedia and Wikimedia Projects
mdmiller at wikimedia.ca<mailto:mdmiller at wikimedia.ca> | 514 875-9985, poste 617 | @BibioQC<https://twitter.com/biblioqc>