[WMCA Board] Présentation ce dimanche au comité régional des subventions de la WMF

Ha-Loan Phan hphan at wikimedia.ca
Fri Oct 15 09:16:10 EDT 2021

Bonjour JP,

Ma suggestion - Tu peux leur mentionner l'élaboration du plan de
développement qualifié "d'ambitieux" sans rentrer dans les détails chiffrés.

Expose nos réalisations, le fait que nous avons atteint une certaine
maturité et que nous sommes prêts pour la prochaine étape de notre
métamorphose de gros papillon (bénévoles > équipe permanente).

Nos programmes sont solides, nous avons un bon ancrage dans le milieu
universitaire et documentaire, culturel. Nous voulons aller plus loin et
exercer notre soft power sur les autres chapitres.

C'est une très belle opportunité et merci de faire cet exercice. Nous
ferons le même genre de présentation à WikiFranca avec Michael et peut-être
Thérèse (et moi).

__

My suggestion - You can mention the development of the "ambitious"
development plan without going into the numbers or details.

Showcase our accomplishments, the fact that we have matured after 10 years
and we are ready for the next stage of our metamorphosis to a big butterfly
(volunteers > permanent staff).

Our programs are strong, we have a good foothold in the academic,
documentary, and cultural community. We want to go further and exert our
soft power on the other chapters.

This is a great opportunity and thank you for doing this exercise. We will
be doing the same kind of presentation at WikiFranca with Michael and maybe
Therese (and me).

*Ha-Loan Phan*

Administratrice
Wikimédia Canada, chapitre national soutenant Wikipédia
535 avenue Viger Est, Montréal (Québec)  H2L 2P3
https://ca.wikimedia.org
—
Director
Wikimedia Canada, national chapter supporting Wikipedia
535 Viger Avenue East, Montréal (Québec)  H2L 2P3
https://ca.wikimedia.org