[WMCA Board] Présentation ce dimanche au comité régional des subventions de la WMF

Jean-Philippe Béland jpbeland at wikimedia.ca
Fri Oct 15 08:14:44 EDT 2021

Bonjour CA,

Ce dimanche après-midi, j'aurai l'opportunité de faire une présentation au
nom de WMCA au nouveau comité régional des subventions pour le Canada/USA
de la WMF.

Qu'est-ce que je devrais leur mentionner selon vous ?

Le sujet de la rencontre est "Regional challenges and opportunities".
Seulement deux ou trois affiliés de la région auront l'occasion de
présenter et WMCA en fait partie. C'est donc notre opportunité d'informer
le comité au sujet de notre réalité, nos défis et nos opportunités.

Merci !

JP