[WMCA Board] RAPPEL : réunion du comité directeur ce mercredi // REMINDER: Executive Committee meeting this Wednesday

Jean-Michel Lapointe jmlapointe at wikimedia.ca
Wed Oct 6 19:09:46 EDT 2021

Je n'ai pas accès au lien Google Meet pour vous joindre...

JM

--
Jean-Michel Lapointe

Membre du conseil d’administration
Comité des programmes
Wikimédia Canada, chapitre national soutenant Wikipédia
535 avenue Viger Est, Montréal (Québec) H2L 2P3
https://ca.wikimedia.org
—
Board Member
Programs Committee

Wikimedia Canada, national chapter supporting Wikipedia
535 Viger Avenue East, Montréal (Québec)  H2L 2P3
https://ca.wikimedia.org