[WMCA Board] Subventions à pré-approuver // Grants to pre-approve

Lëa-Kim Châteauneuf lkchateauneuf at wikimedia.ca
Wed Oct 6 15:06:49 EDT 2021

Pour ce qui est de l'atelier avec la Fondation Matrimoine, je suis en
contact avec l'organisatrice. Elle me dit être à l'aise avec l'édition et
la contribution mais elle aimerait tout de même un accompagnement de
Wikimedia Canada pour "les grandes lignes". Donc si quelqu'un (ça pourrait
aussi être un contributeur hors WMCA) est en mesure d'offrir un petit
soutien ça serait génial. Sinon je crois qu'elle arrivera en s'en sortir
seule et on aura une idée de la qualité de l'activité pour les suivantes.
Dans tous les cas j'ai ajouté mon nom pour pré-approuver. Idem pour
Jean-Michel.

Lëa-Kim Châteauneuf

Présidente

Wikimédia Canada, chapitre national soutenant Wikipédia

535 avenue Viger Est, Montréal (Québec)  H2L 2P3

https://ca.wikimedia.org

—

President

Wikimedia Canada, national chapter supporting Wikipedia

535 Viger Avenue East, Montréal (Québec)  H2L 2P3

https://ca.wikimedia.org