[WMCA Board] Radio-Canada cherche un(e) wikipédien(ne) pour causer de Wikipédia et la lutte contre la désinformation

Jean-Michel Lapointe jmlapointe at wikimedia.ca
Wed Oct 6 13:45:32 EDT 2021

Merci, JP !

Ça date un peu... mais je vais lui écrire directement, au cas où...

JM

--
Jean-Michel Lapointe

Membre du conseil d’administration
Comité des programmes
Wikimédia Canada, chapitre national soutenant Wikipédia
535 avenue Viger Est, Montréal (Québec) H2L 2P3
https://ca.wikimedia.org
—
Board Member
Programs Committee

Wikimedia Canada, national chapter supporting Wikipedia
535 Viger Avenue East, Montréal (Québec)  H2L 2P3
https://ca.wikimedia.org