[WMCA Board] RAPPEL : réunion du comité directeur ce mercredi // REMINDER: Executive Committee meeting this Wednesday

Jean-Philippe Béland jpbeland at wikimedia.ca
Mon Oct 4 13:28:00 EDT 2021

(English follows)

Bonjour CA,

Ceci est un rappel qu'il y aura une réunion du comité directeur (exécutif)
ce mercredi à 19h (heure de Montréal).

Voici le lien vers l'ordre du jour :
https://docs.google.com/document/d/1SWsqxvHOFESLwV0MMa8oHQof7jx_kC0WoMA3XyGJaC0/edit#

Les principaux points de discussion seront d'approuver les factures de
Pierre Choffet ainsi que les miennes, puis, de faire le suivi des dossiers
importants en cours dont le plan de développement. Je ferai également un
rapport au sujet de la nouvelle stratégie de financement de la WMF. À ce
sujet, demain à 14h (heure de Montréal), je rencontre Chris Schelling de la
WMF; si des membres du CA voudraient m'accompagner, vous êtes les bienvenus.

Comme d'habitude, tous les membres du CA sont invité(e)s à participer.
Veuillez m'en informer si vous n'avez pas déjà l'invitation Google Calendar
et que vous souhaitez participer.

Merci,

(English)

Good day Board,

This is a reminder that there will be an Executive Committee meeting this
Wednesday at 7pm (Montreal time).

Here's the link to the Agenda:
https://docs.google.com/document/d/1SWsqxvHOFESLwV0MMa8oHQof7jx_kC0WoMA3XyGJaC0/edit#

The main discussion points will be to approve the invoices from Pierre
Choffet as well as mine, then, to follow-up on on-going important files
including the Development Plan. I will also provide a report on the new
funding strategy of the WMF. On this topic, tomorrow at 2pm (Montreal
time), I will meet Chris Schelling from the WMF; if Board members would
like to come with me, you are welcomed.

As usual, all Board members are invited to participate. Please let me know
if you don't already have the Google Calendar invite and you want to
participate.

Thanks,

JP