[WMCA Board] Fwd: Recommandations pour la Stratégie 2030 du Mouvement Wikimédia

Michael David Miller mdmiller at wikimedia.ca
Sat May 16 11:43:58 EDT 2020

Merci, JP, pour le suivi.

Je me suis inscrit. Je vois également que Jean-Michel s’est inscrit à la session.

Bonne fin de semaine à tou·te·s,

MDM

Michael David MILLER
Pronoms : il et lui | Bibliothécaire professionnel, MBSI
Vice-Président  de Wikimédia Canada
Chapitre national soutenant des projets Wikipédia et Wikimédia
Pronouns : he, him and his | Professional Librarian, MLIS
Vice-President of Wikimédia Canada
National chapter supporting the Wikipedia and Wikimedia Projects
mdmiller at wikimedia.ca<mailto:mdmiller at wikimedia.ca> | 514 875-9985, poste 617 | @BibioQC<https://twitter.com/biblioqc>