[WMCA Board] Fwd: Recommandations pour la Stratégie 2030 du Mouvement Wikimédia

Jean-Philippe Béland jpbeland at wikimedia.ca
Fri May 15 12:08:03 EDT 2020

(English follows)

Bonjour,

Je devrais pouvoir participer à cette session de questions-réponses avec
Diane au sujet de la stratégie. Si je participe, je prendrai des notes et
vous ferai un compte-rendu. Personnellement, je n'ai pas de questions à
poser, mais je peux apporter vos questions si vous en avez.

Merci,

(English version)

Good day,

I should be able to participate at this Q&A with Diane about the Movement
Strategy. If I participate, I will take notes and give you a summary.
Myself, I don't have question to ask her, but I can bring your questions if
you have any.

Thanks,

JP