[WMCA Board] Fwd: explicit copyrigth infrigement by Université Teluq

Ha-Loan Phan hphan at wikimedia.ca
Mon Jun 22 16:09:20 EDT 2020

Bonjour Jean-Philippe,

Peux-tu identifier quels segments, par exemple, sont explicitement copiés?

Ensuite, on pourra rédiger ensemble un courriel "pédagogique" qu'on enverra
à la TÉLUQ avec une proposition.

*Ha-Loan Phan*

Administratrice
Wikimédia Canada, chapitre national soutenant Wikipédia
535 avenue Viger Est, Montréal (Québec)  H2L 2P3
https://ca.wikimedia.org
—
Director
Wikimedia Canada, national chapter supporting Wikipedia
535 Viger Avenue East, Montréal (Québec)  H2L 2P3
https://ca.wikimedia.org