[WMCA Board] Reminder: Executive Committee Meeting tonight // Rappel : =?UTF-8?Q?r=C3=A9union=20?=du =?UTF-8?Q?comit=C3=A9=20?=directeur ce soir

Informations Wikimedia Canada info at wikimedia.ca
Mon Jun 8 11:06:31 EDT 2020

(Le français suit)

Good day all,

This is a reminder that there will be an Executive Committee meeting tonight
at 7pm on Google Meet.

Here is the link to the Agenda:
[1]https://docs.google.com/document/d/1M-lgkFGS0vT-vWuHpiD2JbOzyC5K08yYNmxiNl8bmjc/edit.

All Board members are invited to participate. If you wish to attend but didn't
receive the Google Calendar invite yet, please let me know so I can forward it
to you.

Thanks,

(Version française)

Bonjour à toutes et à tous,

Ceci est un rappel qu'il y aura une réunion du comité directeur (exécutif) ce
soit à 19h sur Google Meet.

Voici le lien vers l'ordre du jour :
[2]https://docs.google.com/document/d/1M-lgkFGS0vT-vWuHpiD2JbOzyC5K08yYNmxiNl8bmjc/edit.

Tous les membres du CA sont invité(e)s à participer. Si vous souhaitez vous y
joindre et que vous n'avez pas déjà reçu l'invitation Google Calendar,
veuillez m'en informer afin que je puisse vous la transférer.

Merci,

Jean-Philippe Béland

--
Wikimédia Canada, chapitre national soutenant Wikipédia
535 avenue Viger Est, Montréal (Québec)  H2L 2P3
info at wikimedia.ca
--
Wikimedia Canada, national chapter supporting Wikipedia
535 Viger East Avenue, Montreal, Quebec  H2L 2P3
info at wikimedia.ca

[3] https://ca.wikimedia.org
[4] https://ca.wikimedia.org